La Cachaça est une eau-de-vie brésilienne obtenue par fermentationdu jus de canne à sucre.

Distillée directement au degré souhaité et immédiatement embouteillée, elle se distingue du Rhum agricole, distillé à plus fort degré, par des notes aromatiques plus " sèches ". Originaire du Brésil, la Cachaça Aguacana provient exclusivement du pur jus de canne à sucre e plantations ensoleillées. 

70cl

Aguacana Cachaça 37,5°

Révèle un bouquet d'arômes fruités et aromatiques. Elle  puise son succès dans sa simplicité et dans le célèbre cocktail branché, préparé avec des citrons verts, la Caïpirinha. la cachaça Aguacana se mélange également très bien à des jus de fruits exotiques pour des cocktails 100% Brésil !

Cachaca aguacana bottle shot
70cl

Aguacana Caïpirinha 16°

Le célébre cocktail Brésilien, prêt à boir, une Caïpirinha alliant l'authenticité de la cachaça, alcool de canne typique du Brésil, et la fraîcheur acidulée du citron vert. 

Aguacana Caïpirinha 16 degrees shot

Caipirinha

Préparez la caïpirinha directement dans un verre. Lavez un citron vert et découpez-le en tranches. Disposez-les dans le verre, ajoutez 2 cl de sucre de canne et écrasez le tout à l’aide d’un pilon pour extraire le jus du citron vert. Ajoutez de la glace pilée et 6 cl de cachaça. Mélangez, puis servez avec une paille.

Caipirinha