La légende qui entoure les armagnacs de SAINT-VIVANT remonte à 1559. À l’époque, c’est par hasard que Saint-Vivant de la Salle, un noble seigneur gascon, crée cette nouvelle liqueur. Il la baptise du nom de sa région, Armagnac, donnant naissance à ce qui allait devenir l’une des eaux-de-vie les plus prestigieuses de France.

Présentés dans des bouteilles exclusives au col incliné, recouvertes d’un cachet de cire et d’une étiquette parchemin, les Armagnacs SAINT-VIVANT comptent parmi les plus grandes marques d’Armagnac.

70cl

Armagnac Saint Vivant XO 40°

Issu d’une sélection d’armagnacs d’exception ayant vieilli au moins 6 ans en fût de chêne, cet armagnac ambré est doté d’un nez riche et intense aux notes d’orange confite, de prune et de café. Il développe un bouquet très équilibré d’arômes de fruits confits dont émergent des notes de bois, de cuir et de tabac.

Armagnac Saint Vivant
70cl

Armagnac Saint Vivant VS 40°

Ce magnifique mélange à la belle couleur ambrée d’armagnacs ayant vieilli au moins 2 ans en fût de chêne dégage un bouquet aux notes de fleurs blanches, de raisins, de vanille et de réglisse.

Saint Vivant VS
70cl

Armagnac Saint Vivant VSOP 40°

Ce mélange d’armagnacs ayant vieilli au moins 4 ans en fût de chêne présente une robe d’un joli brun ambré et un bouquet intense mais équilibré, avec une finale longue aux notes épicées de prune, de vanille et de sous-bois.

Saint Vivant VSOP